Mélo Vélo
S1, E2: Phil est résolu à aider Luke à prouver à sa mère qu'il est assez responsable pour se servir du vélo tout neuf qu'ils viennent de lui acheter. Mais Phil finit lui-même par se montrer irresponsable lorsqu'une belle voisine lui fait perdre la tête. Pendant ce temps, Mitchell et Cameron emmènent Lily à son premier cours "Maman et moi" et Jay et Manny passent un moment embarrassant entre père et fils.