S10, E20: Un comique légendaire de Las Vegas, qui s'apprêtait à reformer son duo avec son vieux complice de toujours, Knuckles Pratt, est retrouvé mort dans sa loge. L'autopsie révèle des doses importantes d'alcool et de médicaments dans son corps.