Mémoire cache
S2, E11: Hick et Kat ont une mission facile, façon Alpha... transporter l'un des précieux atouts de Parish : Roland, véritable éponge mémorielle et fou à lier. Il se pourrait bien que Roland ait les informations qu'il leur manque pour stopper Parish... s'ils réussissent à le fuir et se montrer plus malin que son « protecteur » Alpha, apparemment indestructible. Pendant ce temps, Rosen est à la recherche du talon d'Achille de Parish. Mais l'apparition soudaine de la sénatrice Burton dans le bureau des Alphas risque de mettre à jour le point faible de Rosen et Nina.