Forever Memories of Murder
S1, E16: Sarah Clancy, une étudiante, est retrouvée morte dans une décharge. Elle est habillée avec des vêtements datant des années 1970 et un pic à fondue se trouve près de son corps. À cette occasion, Henry retrouve Molly, la thérapeute dominatrice qui était la professeure de la victime.