Le docteur Henry Morgan, un médecin légiste de New York, immortel depuis deux siècles, se retrouve sur une rame de métro lorsque qu'un accident se produit. Revenu à la vie aussitôt, il se met à la recherche de l'homme qui a causé cette tragédie. Alors qu'il essaie de démêler cette affaire, il reçoit un mystérieux appel qui l'informe que quelqu'un connaît son secret. L'étau se resserre encore un peu plus quand le détective Jo Martinez, affectée à l'enquête, suspecte Morgan de cacher quelque chose...