Menace imminente - Première partie
S2, E16: Lorsque l'enlèvement d'un architecte américain à Rome se retrouve lié à une menace terroriste à New York, les agents du FBI Jubal et Nina se joignent à Forrester et à sa Fly Team en Italie.