Menaces sur le jury
S2, E2: Alors que Fritz emménage chez Brenda, celle-ci apprend que sa grand-tante étant décédée, sa mère va lui rendre une visite impromptue avant de se rendre à l'enterrement. De plus, une jurée décède au cours des délibérations d'un procès et Brenda doit laisser Fritz se débrouiller avec les cartons...