Méninges à trois
S1, E2: Lorsqu’un peintre renommé est assassiné, Liv, Ravi et Clive collaborent afin d’élucider sa mort mystérieuse. Après avoir dévoré son cerveau, Liv hérite non seulement de ses visions, mais également de sa passion, et n’est pas en mesure de résister à la tentation de séduire Major. Pendant ce temps, Blaine fait une visite surprise à la morgue. La star invitée Aly Michalka incarne le rôle de Peyton et la star invitée Judy Reyes (Scrubs) incarne Lola, l’épouse de l’artiste.