Grey's Anatomy Menteur, menteur
S2, E14: Meredith et Cristina se mentent mutuellement au sujet de leurs relations avec McDreamy et Burke. George doit donner une autorisation de sortie à une patiente pour le moins intransigeante. Alex prend connaissance de ses résultats d'examens médicaux.