Being Human Mère revient à Boston
S2, E1: Aidan, qui a tué Bishop, a maintenant la responsabilité des vampires illégitimes et est choisi par Mère qui a décidé que sa fille allait prendre possession de Boston. Pendant ce temps, Nora, qui craint d'être devenue un loup-garou, angoisse en attendant la pleine lune. De son côté, Sally se rend à une réunion d'anciens élèves.