S5, E4: Durant la course présidentielle, Selina se hâte à l’hôpital. Amy et Dan apprennent qu’O’Brien a mis en scène une protestation et chargent Jonah et Richard de lancer une manifestation en faveur de la Présidente. Mike et Wendy rencontrent une mère porteuse.