S1, E6: A Nice, Sarah et Paul, un couple qui ne parvient pas à avoir d'enfant, à recours aux services d'une mère porteuse, Celina. La GPA étant illégale en France, le couple préfère faire appel à la Crisis Resolution lorsque Celina est enlevée.