Burn Notice Mes amis, mes ennemis
S4, E1: Michael aide Fiona et Sam à protéger un avocat contre le gang de motards le plus dangereux de la ville. Pendant ce temps, Michael doit faire équipe avec un allié inattendu afin de déjouer une menace terroriste imminente.