Scrubs Mes fausses perceptions
S5, E6: JD et Cox se disputent plusieurs malades, Carla s'obstine à vouloir faire une photo du personnel de l'hôpital, Elliot et Turk bloquent sur un diagnostic et ce sont les patients qui souffrent de ce chaos.