Mes idoles sont des robots !
S1, E17: Mabel et ses amies vont voir un boys band en concert et découvrent que le groupe est composé d’humanoïdes contrôlés par un homme d’affaires très riche. Mabel les aide à s’échapper, mais ensuite, elle a du mal à les laisses partir. Dipper est frustré en voyant que Robbie semble réussir à hypnotiser Wendy par la musique. Il décide alors de mener son enquête.