Meurtre à La Clairière
S2, E9: Lorsqu'un des rescapés de La Brea est assassiné, Lucas et Sam mènent une enquête pour trouver le tueur, malgré le conflit qui les oppose. Gavin se lance dans une mission pour sauver Eve de la vision tragique qu'il a eue de sa mort. Eve se retrouve plus près que jamais de la voir se réaliser.