Chapeau melon et bottes de cuir Meurtre au programme
S6, E17: Des agents sont retrouvés morts, emballés, enrubannés et déposés dans un cimetière. L'assassin se nomme Remak mais sous quelle apparence agit t il ? Steed et sa nouvelle partenaire Lady Diana Forbes mènent l'enquête.