Everwood Meurtre mysterieux à Everwood
S1, E17: Atteint de démence sénile, le parrain d'Abbott déclare à Andy qu'il a tué un vagabond il y a de ça 30 ans. Il est alors interpellé par la police. Andy se heurte au professeur de piano concernant l'avenir d'Ephram.