Meurtre sans publicité
S3, E5: Victoria, une des nièces de Jessica, est renvoyée de son travail lorsqu'elle refuse de coucher avec l'un de ses clients. Le lendemain, son patron est retrouvé assassiné. La jeune femme est aussitôt considérée par la police comme le suspect numéro un.