Game of Thrones Mhysa
S3, E10: Dernier episode de la Saison 3. Joffrey defie Tywin. Bran conte une histoire de fantomes. A Peyredragon, la misericorde a d'etranges origines. Dany attend de voir si elle est une conquerante ou une liberatrice.