S3, E7: La tranquillité d'un village de Géorgie est bouleversée par deux doubles homicides en l'espace de 24 heures, notamment celui d'un agriculteur aimé de tous et de son fils. Un indice finit par conduire les détectives sur la piste de deux frères.