Mieux, c'est trop
S6, E4: Le docteur Marcel et le docteur Manning mettent tout en œuvre pour aider une jeune femme malade. Le docteur Halstead a beaucoup de mal à trouver des candidats pour son essai clinique. Le docteur Choi s'oppose à un patient qui exige la perfection.