Mieux vaut être sourd que mort
S1, E4: Un casse raté dans un musée de Harrisburg entraîne des conséquences inattendues en poussant Lucas, Carrie et Job à redevenir momentanément partenaires. Plus tard, après avoir forcé son homme de main Arno à leur fournir des preuves à charge, Lucas et Emmett arrêtent Proctor pour le meurtre de Hanson, mais sont obligés de faire un détour sur le chemin de la prison. Sugar cherche un raccourci ; Kendall se fait malmené ; Lucas et Carrie sont en bonne compagnie.