Mike embauche Chuck
S4, E13: Quand une enseigne d'Outdoor Man est vandalisée, Mike veut engager la firme de sécurité de son voisin Chuck pour protéger la boutique. Vanessa compte sur une recommandation professionnelle de Carol, l'épouse de Chuck.