Miracle à New York City
S5, E5: Quand Mindy découvre que son nouveau petit ami fréquente une autre fille, elle accepte de sortir avec un acteur célèbre : Leland Breakfast, « l’enfant terrible de la scène théâtrale londonienne ». Les infirmiers tentent de remonter le moral à Jody, qui n’arrive pas à se remettre du rejet de Mindy, et découvrent qu’il envisage une solution drastique pour remonter la pente.