S4, E1: Aujourd'hui, c'est le présentateur Charlamagne qui remplace Max aux côtés de Nev. Nos deux enquêteurs vont tenter d'aider la jolie Miracle, qui dit être tombée amoureuse d'un certain Javonni, en tenant de la mettre en contact avec lui.