Mirage
S1, E1: Swagg Man, « ovni du Net » et précurseur de l’influence, émerge sur YouTube en 2009 et connaît un succès fulgurant. Ce personnage, « tatouey de la tête aux pieds », marque toute une génération avec son humour décapant, son goût pour la provocation et l’étalage de sa fortune colossale. Mais qui se cache vraiment derrière ce rappeur au luxe décadent ? D’où vient sa fortune ? Swagg Man veut aider les jeunes à atteindre leur rêve: devenir aussi riche et célèbre que lui. Des followers entrent en contact avec lui, il leur propose d’investir en cryptomonnaie.