S2, E10: Dernier épisode de la saison 2. Incapable de payer leurs arriérés de loyer, Bret et Jemaine emménagent avec Mel et Doug, Murray essaie de profiter d'une pièce de théâtre inspirée des mésaventures des Conchords.