S1, E13: Au cours de la finale de la saison 1, Tony découvre avec stupeur que l'attentat contre sa vie semble avoir été ordonné par l'un de ses proches. Il doit ensuite faire face au fait que ses visites chez un psy sont désormais de notoriété publique. Christopher est envoyé liquider Jimmy Altieri.