Les Griffin Miser sur le lancer
S15, E2: Peter aide Joe à publier un livre, mais il se fait ensuite passer pour l'auteur. Brian et Lois essaient d'aider Chris à gérer sa colère en l'encourageant à s'inscrire à un sport. Stewie et Brian ouvrent un restaurant italien avec Frank Sinatra Jr.