Madam Secretary Mitya
S4, E11: Le président russe Salnikov décide d’interdire l’adoption d’enfants russes par des couples américains. L’affaire soulève une vague d’émotion aux Etats-Unis. La vice-présidente, Teresa Hurst, qui vise la présidence, prend les choses en main. Très vite, elle s’oppose à la Secrétaire d’Etat McCord qu’elle perçoit comme une rivale qui va l’empêcher d’arriver à ses fins.