S1, E20: Peter est sorti de l'appartement pour empêcher Alicia de rejoindre Will et a déclenché l'alarme. La venue de la police à leur domicile a provoqué l'arrestation de la gardienne de l'immeuble, une émigrée en situation irrégulière. Pendant qu'Alicia défend sa voisine, Will est appelé à présider une cour factice devant des étudiants en droit.