Mon côté ténébreux
S4, E12: Lorsque Rebecca (Rachel Bloom) et Greg (Skylar Astin) partent en excursion, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Pendant ce temps, Paula (Donna Lynne Champlin) passe une semaine incroyablement stressante.