Mon ex revient
S2, E16: Michael, l'ancien compagnon de Will (Eric McCormack), est de retour et Will imagine qu'il souhaite reprendre leur histoire. Dans un rare moment de lucidité, Karen (Megan Mullally) décide qu'il est temps de devenir une employée plus impliquée chez Grace Adler Designs.