Mon nouvel ex
S4, E8: Greg (Skylar Astin) revient à West Covina, ce qui force Rebecca (Rachel Bloom) à remettre en question ce qu'elle croyait savoir sur les personnes qu'elle a aimées dans sa vie. Pendant ce temps, Valencia (Gabrielle Ruiz) et Josh (Vincent Rodriguez III) font des découvertes stupéfiantes lors de leur réunion d'anciens élèves.