Haven Mon plus beau souvenir
S3, E13: Audrey, Nathan et Duke doivent affronter un ignoble tueur et faire de leur possible pour changer la destinée d'Audrey ou, tout du moins, se faire à l'idée qu'elle pourrait disparaître à jamais.