Scrubs Mon quart d'heure de gloire
S1, E8: Lors d'une manifestation, un cameraman filmant J.D. et Turk tombe dans le coma. Les deux jeunes médecins le réaniment et deviennent en direct les héros du quartier. Kelso en profite... Pendant ce temps, Carla invite Elliot a dîner à contre coeur, et lui pose un lapin. De plus, durant toute la semaine, les médecins chefs évaluent les internes.