Monk Monk part en vacances
S1, E10: Monk accepte sans enthousiasme de passer des vacances avec Sharona et son fils Benjy. Bientôt, le garçon dit avoir assisté à un meurtre commis dans une chambre d'hôtel. Le chef de la sécurité de l'établissement décide d'inspecter le lieu du prétendu crime.