Les Experts Morceaux choisis
S1, E14: Après la découverte d'un os humain dans le désert, Grissom et Catherine en trouvent d'autres et parviennent à reconstituer le squelette d'un homme âgé. L'individu, identifié, aurait été coupé en morceaux par sa femme.