Brotherhood Mort en solitaire
S2, E3: Colin aide Michael et Eileen à faire face à la mort surprise d'un ami. Freddie, de son côté, tente d'éviter une guerre avec les Italiens. Franklin voit une opportunité dans le comportement auto-destructeur de Declan.