Mort sur les ondes
S1, E8: Liv et Clive collaborent afin d’élucider le meurtre d’un animateur d’émission de radio matinale spécialisé en discussions relationnelles. Liv est soudainement douée d’une grande perspicacité après avoir dévoré le cerveau du défunt et rend Clive extrêmement mal à l’aise lorsqu’elle s’intéresse à lui personnellement. Pendant ce temps, Peyton (star invitée Aly Michalka) intervient afin d’aider Major et Blaine lance un avertissement. Finalement, la relation amoureuse inattendue de Ravi pourrait bien rendre les choses embarrassantes pour Liv.