Motivations
S4, E3: Alors que Walt (Bryan Cranston) s'inquiète des interférences de Gus et de l'état d'esprit plus en plus fragile de Jesse (Aaron Paul), Skyler (Anna Gunn) fait monter la pression pour obtenir ce qu'elle veut. Les sautes d'humeur de Hank (Dean Norris) poussent Marie (Betsy Brandt) à prendre de mauvaises habitudes, ce qui révèle involontairement un lien qui menace d'exposer Walt et Jesse.