Magnum Mourir sur scène
S5, E3: Katsumoto accepte un boulot de protection d'une star de K-pop. Higgins et Rick se retrouvent en danger en essayant d'aider l'ami de Rick. Magnum a des suspicions quant à la mort du capitaine Greene.