S2, E9: Mlle Hellfire, une tueuse professionnelle, est envoyée pour assassiner les trios soeurs. A la dernière minute, Prue intervient et réussit à éliminer la tueuse à gages. Ensuite, elle prend l'identité de Mlle Hellfire pour découvrir qui a commandité le meurtre. Il s'agit de Barbas, le démon dont elle croyait s'être débarrassée un vendredi 13...