Arrow Nanda Parbat
S3, E15: Ra’s al Ghul capture Malcolm et l’entraîne à Nanda Parbat. Par amour pour Thea, Oliver envisage de le sauver. Entretemps, Ray est obsédé par le besoin de terminer le costume d’Atom pour sauver la ville, mais Felicity craint qu’il ne soit en train de s’engager sur le même chemin qu’Oliver et tente de le sortir du labo.