Ne me remercie pas
S4, E5: Dans un climat de tensions élevé après l'éviction de Proctor, Silver prévient Ghost que Tasha pourrait avoir à comparaître. Pendant ce temps, désormais convaincue de l'innocence de Ghost, Angela se bat pour mettre fin à l'instruction. Confronté à la pression croissante de LaKeisha autour de leur relation et du salon, Tommy est contraint de révéler son passé. Un ancien collègue fait son retour pour offrir à Ghost et Tasha un soutien financier sous conditions. Teresi met en oeuvre un plan pour éliminer Ghost, mais les choses changent brusquement quand Ghost prouve accidentellement qu'il a encopre de la valeur.