Ne pas réanimer
S4, E8: Dr Charles a du mal à convaincre Dr Choi que la chirurgie n’est pas toujours la solution. Dr Rhodes a des ennuis avec Goodwin après avoir désobéi à ses ordres. April est contrariée que Maggie remette toujours en cause ses compétences alors qu’elle la remplace en tant qu’infirmière en chef. Dr Manning pense que Dr Halstead lui cache quelque chose.