NCIS Ne Te Retourne Pas
S19, E1: Le NCIS recherche Gibbs après la découverte de l'épave de son bateau. Les agents découvrent qu'il traquait un tueur en série avec la journaliste Marcie Warren. Après le départ de Bishop, l'agent Jessica Knight intègre l'équipe.