Need to Know
S5, E4: Alors que les membres de Bravo doivent faire face à des obstacles familiaux majeurs, l'équipe part soudainement en Afrique. Lorsque des renseignements modifient leur plan, l'équipe se retrouve dans l'urgence pour empêcher une attaque terroriste.