Nevel pirate iCarly
S1, E11: Spencer sauve la vie du chanteur de The Plain White T's et le convainc de participer à iCarly. Mais des choses étranges se mettent à arriver sur le plateau et l'on se rend vite compte que c'est Nevel qui essaye de saboter iCarly...